lundi 7 mars 2011

Un Weekend...

même suri aime le vert !
dos avec pinces et pompon
jeu de rayures !
point de riz
 Gilet en laine BDF ( du placard magique )
Il faisait froid, pourtant il y avait du soleil ! Nous avons passé la journée au coin du feu, mais pris le temps quand même de faire quelques photos, d'un gilet de style hummm... marin ? Style burnou ? Peut être... Créa maison ça c'est certain! J'en ferai un pattern ( gratuit )
Et avec des boutons de nacre... Un collier plastron
Teeshirt H&M

7 commentaires:

  1. Tu travailles tellemnt bien, je suis épatée.
    La veste est superbe et le collier j adore Wow !!!! dis moi comment tu as fait (rire)
    Tu es une très talentueuse créatrices, félicitation!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le collier plastron en bouton...Je le veux!!!

    RépondreSupprimer
  3. Le vert j'en suis fan alors je ne peux que te dire BRAVO , il est superbe ce tricot !! Samantha

    RépondreSupprimer
  4. Merci Samantha, je suis allé sur ton blog et je comprends... Tu aimes le vert et moi j'aime ton blog ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Très joli j'aime beaucoup !!
    Créali.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Créali , j'ai aimé vos matriochkas ! A bientôt chez nous ;-) !

    RépondreSupprimer
  7. Ce collier est tout joli! Et le chat... Adorable :) Bisou

    RépondreSupprimer