mercredi 2 mars 2011

Bonjour


Depuis qu'ils existent, je parcours avec plaisir, voir délectation les blogs des autres blogeuses, mode, tricot, créa, déco... Je voyage,en France, Angleterre, dans les pays scandinaves, aux USA, Canada, Espagne. Il fallait bien que je saute le pas, et c'est ce que je fais aujourd'hui.
Je vais le plus possible essayer de vous faire partager ma poésie,mes grains de folie !


La plupart du temps un carnet et un crayon me suivent et voilà comment tout commence 


  

8 commentaires:

  1. J adore !!!! Ton blogue est magnifique et j ai déjà hâte de lire la suite tes créations tes dessins sont des merveilles. Bonne continuation et FÉLICITATION!!!!!!! J'ADORE!!!
    Christine alias Christa Tricot

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, un premier pas un avant (vers le web:)))), j'ai hâte de voir la suite. Le tricot jacquard, diminuée....on vois une vrais pro du tricot ;))

    G Nadine Corrado Couture

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Faustine,
    Je découvre votre blog grâce à ChristaTricot et j'ai hâte d'en voir plus !!
    Merci à vous de partager votre univers !!
    Joyce

    RépondreSupprimer
  4. sympa comme blog, je reviendrai te voir le plus souvent possible.

    RépondreSupprimer
  5. marififi et marief50, c'est du pareil au même:)

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage!!
    chaque jour est bon pour commencer.
    et j'espere tes ouvrages!

    RépondreSupprimer
  7. @ Vanessa
    Bonjour le Québec, je suis contente d'avoir plusieurs amies de Montréal et du Québec, j'adore votre pays, merci de vos visites !

    RépondreSupprimer