jeudi 3 mars 2011

IL FAISAIT TRES FROID

Des projets il y en a plein mes carnets et cahiers de tendances, mais par contre des photos, pas encore !
J'ai l'espoir d'avoir bientôt le bon APN pour pouvoir donner le rendu parfait de mes tricots, crochets, bijoux et accessoires qui vont suivre.
J'avais envie d'un gilet, ce n'est pas le premier, mais tricoté. Puis il y avait cette laine de chez Phildar, qui traînait dans mon placard depuis si longtemps... Je crois bien même qu'elle datait de quand j'étais petite ! Du vintage quoi... Alors s'imposait ce gilet d'homme, rétro à mort.
Puis une envie d'un autre plus long, parce que j'avais ces anciens boutons trouvés dans un vide-grenier, ils furent le départ du gilet gris-vert ( laine BDF, ancienne aussi ). 





Bon, ok ces pelotes qui résistent au temps et aux mites sont en acrylique, mais je suis hyper-allergique à la laine, ça gratte ! Alors pour une fois adieu mes idées sur le vrai, le pur et puis c'est un peu du recyclage non ?

2 commentaires:

  1. Tu es une magicienne !!
    A partir d'un simple croquis, tu arrives à tricoter exactement ce que tu avais dessiné !!
    Là, vraiment chapeau bas !!!

    RépondreSupprimer
  2. J adore tu es une créatrice d abord et avant tout et une tricoteuse experte. J admire ton travail c est FABULEUX !!!!!

    RépondreSupprimer