dimanche 26 août 2012

Me revoilà ! Et j'espère bien rester avec vous beaucoup plus longtemps. Vous poster des looks, des idées gourmandes, des idées de déco, du tricot, crochet, du homemade, du DIY, un peu de tout, normal pour un blog à tout !





Tout l'été j'ai fait des noeuds de couleur, j'ai travaillé des cotons multicolores pour une petite collection de friendships. Ils sont tous partis, ils sont aux poignets de mes jolies copines, mais je tenais à vous les montrer quand même.
J'espère pouvoir vous présenter la semaine prochaine, un gilet dentelle fermé dans le dos... Mais patience !
Bon dimanche.

2 commentaires:

  1. Ces bracelets sont tres beaux!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. wow, adorable!
    simple and beautiful
    I loved it!

    if you like sketches of dresses await your visit!
    Brazilian greetings
    http://newdaynewdress.wordpress.com

    RépondreSupprimer