jeudi 30 juin 2011

Une hirondelle en liberté

Un petit haut un peu triste, un peu de liberty , du croquet et voilà une hirondelle sur mon vieux débardeur que je traîne depuis des années que je vais encore bien porter cet été !






Ajouter une légende
Mon gilet au crochet, je ne connais pas bien le crochet à part quelques petites pièces, c'est la première fois que j'entreprends un aussi gros morceau ! C'est long mais très antistress... Les manches seront travaillées en dentelle !




Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. J'aime bcp ce vieux rose !! Quelle patience !! tu nous montres ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci, merci pour ce long message que tu m'as laissé. Ca m'a fait du bien d'entendre tout ça, et ça m'a fait réfléchir.. Je suis contente d'entendre les paroles d'une mère, qui est face à ça chaque jours. MERCI!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan du débardeur avec l'hirondelle en liberty ! As-tu une chaîne YT sur laquelle tu fais des tutos ? Ça me tenterait vraiment de savoir de si belles choses avec mes dix doigts.

    RépondreSupprimer